forum de la Mesnie d'Acre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la Mesnie d'Acre

ce forum de discussion est ouvert à tous, il traite de l'époque médiévale et plus particulièrement du XIIIe siècle jusque 1300.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heinrich, baron de Munich

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Admin
Heinrich


Messages : 323
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Namur

Heinrich, baron de Munich Empty
MessageSujet: Heinrich, baron de Munich   Heinrich, baron de Munich Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:42

Je suis né en 1248 a Munich, de descendance noble et fils du baron de Munich, je fut élevé dans les traditions Chrétiennes et chevaleresques. A l’age de 15 ans, je devient l’écuyer de mon père et suit ma formation dans le but de devenir un guerrier à mon tour.
Un an plus tard, mon père meurt lors des émeutes de Arnstadt. Ulrich, mon oncle, reprend ma formation.
En 1270, il embarque pour la 8e croisade menée par Louis IX.
Parti avec Ulrich, je resterais en terre sainte après la mort du roi, et continuerais mon chemin vers Acre, avec les troupes du prince Edouard.
Au passage, je participe au siège de Nazareth avec les troupes franques. Je reviendrais en France en 1280, accompagné d’une troupe qui s’est formée à Saint-Jean-d'Acre. A ce moment, je traverse donc la France pour aller prêter allégeance à la nouvelle dynastie, les Habsbourg…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herrheinrich.skyrock.com
 
Heinrich, baron de Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la Mesnie d'Acre :: Le Port :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: